Actualités
Espace client

Maître Jaurès HALO NJOUHOU

Photo de Maître Jaurès HALO NJOUHOU

Médiateur

Tél : 41793254613

Honoraires

Désormais la fixation des honoraires se fait consensuellement. Il est établi entre l'avocat et son client une convention d'honoraires.
(LOI n° 2015-990 du 6 août 2015)

Les honoraires peuvent être établis selon 3 modalités :
  • L'honoraire au temps passé
  • L'honoraire au forfait
  • L'honoraire au résultat

Formations

Juriste  de  formation  et  travailleur  social  HES,  je  suis  un  professionnel  polyvalent  engagé  dans l'accompagnement des personnes en situation de vulnérabilité. Fort de mes compétences juridiques et psychosociales, ainsi que de mon expérience en tant que médiateur en protection de l’enfant et coordinateur qualité, j'ai consacré ma carrière à œuvrer pour l'amélioration de la qualité de vie des individus. J'ai récemment embrassé la casquette d'auditeur d'enfants, conscient de l'importance de donner voix aux plus jeunes dans les processus décisionnels les concernant. 

Mon  parcours  atypique  reflète  mon  engagement  envers  un  espace  où  la  diversité  est  valorisée comme une ressource précieuse. En combinant mes compétences et mon expérience, je m'efforce de créer un environnement inclusif où chacun peut s'épanouir et trouver le soutien nécessaire pour surmonter les obstacles et réaliser son plein potentiel. 

La Maison Yamo Sàrl. Rue de la Scierie 2,
1148 Villars-Bozon.
Suisse


jaures.yamo@lamaisonyamo.ch
41793254613

Contacter Maître Jaurès HALO NJOUHOU

Captcha
* Les champs suivis d'un astérisque sont obligatoires.

Conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, et au règlement européen 2016/679, dit Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD), vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de suppression des informations qui vous concernent.
Navigateur non pris en charge

Le navigateur Internet Explorer que vous utilisez actuellement ne permet pas d'afficher ce site web correctement.

Nous vous conseillons de télécharger et d'utiliser un navigateur plus récent et sûr tel que Google Chrome, Microsoft Edge, Mozilla Firefox, ou Safari (pour Mac) par exemple.
OK